Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise en marche intempestive du décodeur : ETRANGE !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 108  

Re : Mes coordonnées suite à votre demande

Bonjour scalaire,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

scalaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 096  

Bonsoir,

Quand je suis rentré chez moi l'afficheur du décodeur indiquait qu'une initialisation était en attente et demandé un appui sur OK. Je n'ai pas eu à suivre la procédure décrtite dans votre lien en débranchant tout (chose déjà faite 3 ou 4 fois depuis le 21/08).

La MàJ s'est donc faite toute seule. Mais rien de trés concluant :

Je regarde ARTE et à 22H07 l'image se fige sans le son.

La télécommande ne commande plus rien.

CH+, CH-, Retour, Menu, bouton O/I de la télécommande et celui de la façafe : RIEN NI FAIT !

Donc .... un niéme M/A avec le bouton à l'arriére ... et c'est reparti pour une nième réinitialisation !

BILAN : 10 minutes de bricolage sur du matériel de M...! Le suivi d'un film perdu et un enregistrement sur une autre chaine foutu.

+ quelques géles images dans le reste de la soirée (qques secondes).

Orange a cablé l'imeuble et jusqu'à chez moi. Je suis client depuis le 21/08 et depuis ce jour RIEN NE MARCHE CORRECTEMENT PLUS DE QUELQUES HEURES !

J'y perd des heures par jour en réinitialisation en tout genre, en lisant des pages de ce groupe d'entraide en me demandant si mon installation est correcte.

J'en conclu que Orange n'est pas foutu de fournir soit du matériel fiable, soit un débit correcte sans buggs (ce qui serait malhereux pour de la fibre !).

J'ai un meilleur service TV sur la TNT et sans prise de tête tout en étant gratuit...

Fin de semaine je déboule chez Orange à Cergy pour rendre tout ce foutoire de matériel et demander le remboursement des sommes engagées !

Désolé - J'en peu plus

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 091  

Bonjour scalaire,

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée

signature.jpg

scalaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 085  

Bonjour et merci pour la solution que vous proposez.

Désolé pour le couop de geule d'hier.

Je vous envoie les éléments demandés en message privé.

Cdlt,

DA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806952 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne