- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise en pause du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en pause du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en pause du direct
Est-il envisagé prochainement par Orange TV une mise à jour de l'application dédiée aux TV Samsung connectées pour permettre la mise en pause du direct, comme cela est possible quand on passe par le décodeur TV Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en pause du direct
Bonjour @JB-67650,
Je n'en ai pas connaissance à ce stade.
Toutefois, l'idée étant excellente, je me permets de la faire remonter à nos équipes développement.
Je suis certaine que nos équipes travailleront à la concrétiser rapidement afin d'améliorer encore davantage votre expérience TV avec Orange.
Un grand merci pour votre contribution.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en pause du direct
Bonsoir,
Merci Cécile pour votre retour.
Ce serait effectivement une bonne chose, car c'est une fonctionnalité à laquelle je m'étais habitué avec le décodeur et qui est vraiment pratique.
Soyons patients et remercions par avance vos équipes pour leur travail.
Très bon week-end à vous également.
Bien à vous,
Jean-Bernard