- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Modifier l'heure de début d'un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier l'heure de début d'un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Option 100h enregistreur Tv Multi écran, et tout fonctionne bien sauf qu'on nous impose l'heure de début d'un programme (j'enregistre en passant par le programme tv de l'ordinateur ou de l'application). Sur certaines chaines, les programmes commencent en retard alors je modifie simplement l'heure de fin pour être sûr de tout avoir en cas de retard mais j'ai eu la surprise il y a 2 ou 3 semaines, sur une chaine où ils n'ont pas de retard, d'avoir eu l'enregistrement qui a commencer trop tard, j'avais loupé le début. C'est rare, mais ça arrive, ce qui m'embête beaucoup.
Savez vous s'il y a qqch à modifier afin e pouvoir modifier cette heure de début? Je trouve vraiment dommage qu'Orange nous impose cette heure de commencement...
je sais qu'on peut modifier l'heure de fin, je le fais souvent, mais l'heure de début est grisée à chaque fois...
Merci d'avance de vos réponse...
Bonne journée/ soirée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Maudef5
pour avoir la main sur l'heure de début et de fin, il ne faut pas passer par le programme, mais "à l'ancienne" par le formulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Maudef5
pour avoir la main sur l'heure de début et de fin, il ne faut pas passer par le programme, mais "à l'ancienne" par le formulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier l'heure de début d'un enregistrement
Ah OK, merci