- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Molette télécommande hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMolette télécommande hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Molette télécommande hs
Bonjour @@Eric1234
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Molette télécommande hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Molette télécommande hs
bonjour @arakazi
essaie
en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement".
si pas de résultat
appel au 3900 pour un envoi ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Molette télécommande hs
Bonjour,
j 'ai le même problème sur ma telecommmande sur Play Noire - molette qui ne fonctionne plus et les autres touches fonctionnent toujours. J'ai aussi changé les piles mais c'est pareil.
J'aurais donc besoin d'un remplacement.
Merci d'ava
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Molette télécommande hs
bonjour @marc566
si la manipulation au dessus n'a pas fonctionnée,contact le service client pour un envoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon après avoir désactivé ton bloqueur de pub,clic sur la vignette a droite pour un chat avec un conseiller
en attendant si tu as possibilité
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Molette télécommande hs
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai effectivement essayé la manip indiquée mais cela ne change rien.
Pour le moment, j'utilise mon tel portable comme télécommande mais ce n'est pas aussi pratique.
Je vais attendre la prise en compte par un Web conseiller car j'ai essayé le service client et on m'a renvoyé vers ce forum.
Merci encore et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Molette télécommande hs
Bonjour,
Ma telecommande ne fonctionne plus, le joystick est hs.
J ai fait le changement de piles et les differentes reinitialisation proposées par l assistance mis rien n'y fait..
J ai appelé l assistance mais apres de nombreux appels sans réponse et enfin lors de conversations une coupure qui me fait perdre mo interlocuteur..., j en ai marre de recommencer mon histoire a chaque fois..
Pouvez vous m aider sil vous plait je desespere...?!
L assistance coupe , le commercial me renvoie vers l assisatnce je deviens folle!!
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Molette télécommande hs
bonjour @Delphine81
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Molette télécommande hs
Bonjour @Delphine81
Afin de pouvoir procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Sachez cependant que nous ne commercialisons plus cette référence de télécommande.
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Molette télécommande hs
bonjour @Delphine81
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi