- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
- Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
pas bonjour non plus @MissEv
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Matériels ?
Connexion box / Télé ?
Avez vous réinitialisé le décodeur ? : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
Si pas OK : éteignez électriquement Box et décodeur puis rallumez la box ; quand elle est OK redémarrez le décodeur.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
salut @jyjo29
et hop grilled sur la réinitialisation
accessoirement, le redémarrage box+décodeur, pourtant vanté dans les pages de l'assistance, ne règle pas grand chose ça fait longtemps que j'ai arrêté de le proposer
si une réinitialisation ne donne rien, c'est 3900, inutile de tout redémarrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
salut @jyjo29
alors c'est plus un coup de bol qu'autre chose
tu obtiendrais le même résultat en redémarrant simplement le décodeur, c'est suffisant
la box, bof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
Bonjour @MissEv,
Je prends en charge votre demande concernant vos chaînes TV.
Avez-vous réinitialisé votre décodeur comme préconisé par @fredolerouge ?
Si cette manipulation n’a pas résolu votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles
Bonjour @MissEv
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !