Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

MissEv
contributeur
531  

Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

  1. Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles 
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

pas bonjour non plus @MissEv 

 

réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

@MissEv 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être  détaillée.
Matériels ?

 

Connexion box / Télé ?

Avez vous réinitialisé le décodeur ? : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Si pas OK : éteignez électriquement Box et décodeur puis rallumez la box ; quand elle est OK redémarrez le décodeur.


Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

salut @jyjo29 

 

et hop grilled sur la réinitialisation

 

accessoirement, le redémarrage box+décodeur, pourtant vanté dans les pages de l'assistance, ne règle pas grand chose ça fait longtemps que j'ai arrêté de le proposer

 

si une réinitialisation ne donne rien, c'est 3900, inutile de tout redémarrer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

Salut @fredolerouge 

 

Le redémarrage complet m'a aidé ou moins trois fois donc...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

salut @jyjo29 

 

alors c'est plus un coup de bol qu'autre chose

 

tu obtiendrais le même résultat en redémarrant simplement le décodeur, c'est suffisant

 

la box, bof

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re : Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

Bonjour @MissEv


Je prends en charge votre demande concernant vos chaînes TV. 


Avez-vous réinitialisé votre décodeur comme préconisé par @fredolerouge ?


Si cette manipulation n’a pas résolu votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re : Mon écran télé est bloqué et toutes les chaînes sont indisponibles

Bonjour @MissEv 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774971 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne