Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur TV est très bruyant

Achee
contributeur
1 310  

Mon décodeur TV est très bruyant

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j'ai modifié mon abonnement pour pouvoir bénéficier de Deezer. J'ai une livebox play TV.

Pour la musique pas de problème, mais le décodeur tv fait beaucoup de bruit, et même à l'arrêt.

Je dois l'arrêter quand je ne regarde pas la TV. J'ai l'impression que c'est le ventilateur qui tourne sans arrêt, créant une chaleur qu'il essaye de réduire... une approche du mouvement perpétuel !!!

 

Bref, existe t il une solution ? 

Achee
9 RÉPONSES 9
raymond13
incollable
incollable
1 308  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Bonsoir,

tu devrais téléphoner à la hot line et signaler ce PB.

Tu devrais avoir un changement de ton décodeur,

il doit avoir un pb, car j'ai moi aussi l'offre live box play fibre et mon décodeur

ne fait aucun bruit.

Cordialement

Raymond13

 

Raymond13
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 267  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Bonjour Achee,


Pouvez-vous me dire si votre décodeur est toujours bruyant ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 215  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Bonjour Achee,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Une expertise est en cours pour ce dysfonctionnement. Je remonte votre cas à nos experts techniques et je reviens vers vous. Merci de votre patience.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 177  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Bonjour Achee,


L'expertise est toujours en cours et je vous remercie de votre patience. En attendant, pour limiter le bruit , je vous invite à régler le mode de votre décodeur en basse consommation . Généralement quinze minutes après le passage en veille le décodeur reste silencieux.

Cependant, c’est un contournement qui peut impacter le service enregistrement (impossibilité de déclencher les enregistrements). De plus sur ce mode, la sortie de veille (avec la télécommande) est plus importante (temps de réveil similaire au lancement du décodeur).

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de l'expertise.


Bonne journée.

signature.jpg


Achee
contributeur
1 133  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Avez vous une solution car la solution de contournement ne me convient pas.

 

Ne pensez vous pas qu'un échange de matériel serait une solution plus appropriée ?

 

Cordialement

 

Henri -------------------

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Achee
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Bonjour Achee,


Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange.

Pouvez-vous me faire un retour et me dire si votre décodeur est toujours aussi bruyant ?


Bonne journée.

signature.jpg


Achee
contributeur
1 068  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Bonjour

 

Mon décodeur est toujours aussi bruyant.

cxela fait maintenant 23 jours que j'ai signalé mon problème et rien ne change et pas de solution à mon problème.

 

Il n'est pas nécessaire de me renvoyer vers les solutions de dépanage proposé par Orange, je les ai toutes regardés.

 

J'attends (rapidement) une solution efficace à ce bruit qui est particulièrement génant.

 

Henri.

Achee
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Bonjour Achee,



Nous poursuivons actuellement nos investigations pour qualifier définitivement le problème de décodeurs. Je vous tiendrai informé de nos avancés sur ce défaut. 


En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Achee
contributeur
964  

Re : Mon décodeur TV est très bruyant

Mais vos investigations durent depuis plusieurs mois... la compétence des techniciens d'orange est elle à mettre en cause ?
Achee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne