Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur TV ne capte plus la télécommande

skymath
contributeur
1 185  

Mon décodeur TV ne capte plus la télécommande

Bonjour,

Depuis ce matin mon décodeur TV ne semble plus pouvoir capter (ou gérer) la télécommande.

En effet lorsque j'essaie d'aller sur le menu ou simplement de changer de chaine via la télécommande le décodeur ne fait rien.

Par contre si j'appuie directement sur les boutons du décodeur lui-même alors je peux changer les chaines TV sans problème.

J'ai essayé de redémarrer le décodeur, mais sans succès.

J'ai essayé avec l'application TV commande sur androïd, avec deux smartphones différents, sans succès. L'application détecte bien le décodeur TV mais lorsqu'on appuis sur les touches il ne se passe rien sur la TV (d'abitude ça fonctionnait très bien).

J'ai essayé de changer les piles de la télécommande, sans succès. J'ai essayé de tout redémarrer, décodeur TV et modem, sans succès.

Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ?

Si oui, comment a-t-il été résolu ?

merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
1 182  

Re : Mon décodeur TV ne capte plus la télécommande

Bonjour @skymath,

as-tu essayé de ré-apairer la télécommande ? Il faut rester appuyé sur la touche TV- sur le devant du décodeur et suivre les indications à l'écran pour le décodeur play.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
roginou
contributeur
1 180  

Re : Mon décodeur TV ne capte plus la télécommande

Le problème a été resolu , en changeant la télécommande.

Il suffit d'appeler le 3900 , pour leur signaler le dysfonctionnement de la télécommande , le service vous communique un numéro d'échange pour aller dans une boutique Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne