- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur TV ne fonctionne pas
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur TV ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
|
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c' est un carré ( lisez le mode d' emploi de votre décodeur tv )
Le rond rouge c' est pour enregistrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas
Bonjour,
IL ne faut pas appuyer sur pause mais sur stop, si vous éteignez votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas
Ok je vais essayer, mais je encore abuser, ou est la touche stop, c'est peut être la touche avec un rond rouge et un carré ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c' est un carré ( lisez le mode d' emploi de votre décodeur tv )
Le rond rouge c' est pour enregistrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas
Merci beaucoup je vais voir en ce sens. D'aprés Orange, il est impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement plus d'une heure aprés l'enregistrement........ Aprés une heure la lecture reprend au début. Voilà les dernières news.
Cordialement à toutes et à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas
je suis dans l'impossibilité de reprendre la lecture d' un enregistrement à l'endroit où je me suis arrêté la veille , avec mon décodeur, alors que c'est possible avec la Clé télé. Un conseiller m'a dit que ce serait possible après une mise à jour. La mise à jour a été faite ce matin, je rencontre toujours ce problème.