- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur clignote mais ne s'allume pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur clignote mais ne s'allume pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur clignote mais ne s'allume pas
La led orange de mon décodeur clignote mais il ne s'allume pas, jai essayé de l'éteindre et de le rallumer mais rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur clignote mais ne s'allume pas
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur clignote mais ne s'allume pas
Jai un décodeur tv uhd, il est relié à la livebox par câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur clignote mais ne s'allume pas
re @raphael17
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur clignote mais ne s'allume pas
Bonjour avez trouver une solution depuis ? Si oui laquelle ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur clignote mais ne s'allume pas
Bonjour @Leo49,
Rencontrez-vous les mêmes difficultés que @raphael17 ?
Si tel est le cas, rassurez-vous, notre équipe est là pour vous aider.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !