Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour @Ashtar59 


Le technnicien est-il intervenu ? Avez-vous retrouvé vos services ?


Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ashtar59
contributeur occasionnel
604  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

Ahah, je sais pas si je dois rire ou pleurer...

J'avais pris rendez-vous l'après midi car je bosse le matin et le gars s'est pointé vers 11h30 mardi. Bien sûr j'étais point chez moi.
Je recois un SMS du technicien plus tard, "Le problème est extérieur à la maison, donc je n'ai point besoin de venir chez vous". autre SMS après "Le problème sera réglé dans les 48 heures".
Mercredi, je n'avais plus d'internet pendant environ deux heures donc je pense qu'il bossait dessus.

Mais bon, aujourd'hui le même problème persiste. Je vais attendre demain avant de recontacter le SAV.

Un mois sans TV...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

bonjour @Ashtar59

 

tiens nous au courant si il y a une évolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ashtar59
contributeur occasionnel
578  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

Les 48 heures sont passé depuis hier. J'ai refait un test en rentrant et toujours rien

J'attends que mon smartphone se charge et je rapelle le SAV

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour @Ashtar59


Votre dysfonctionnement est-il résolu ?

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ashtar59
contributeur occasionnel
553  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

Le technicien est venu chez moi, a refait tout ce que j'avais fait déjà (reset, changement de cable ethernet...).
Finalement le problème venait de la Livebox, il me l'a changé et la TV Internet marchait après.

Il a remarqué un soucis pour moi sur ma ligne dans l'armoire téléphonique de ma ville. Il doit changer une pièce d'ici aujourd'hui et cela devrait me permettre de gagner du débit. j'ai un débit un peu plus réduit le temps qu'il résolve le problème.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

bonjour @Ashtar59

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne