Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

contributeur occasionnel
535  

Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

J'ai voulu changer la place de mon décodeur et j'ai donc débrancher les cäbles puis les rebrancher mais maintenant mon décodeur ne veut plus du tout se connecter.

J'ai une livebox 2 et suis connecté en ethernet avec le décodeur

Merci d'avance

16 RÉPONSES 16
#TopMembre
524  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

bonjour @Ashtar59

 

tu as bien vérifié tes branchements

quel décodeur possède tu ?

quel message d'erreur as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
399  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

J'ai vérifié tous les branchements plusieurs fois.
J'ai une livebox 2

J'ai plusieurs messages d'erreur et le dernier S06-07

#TopMembre
391  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

bonjour @Ashtar59

 

voir ici,et au besoin,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
324  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour et bonne année

J'ai fait ce qui était demandé dans le lien ci dessus mais rien n'a changé.

J'ai fini par appeler le SAV. On m'a demandé de faire un RAZ de la livebox au cas où c'était un bug logiciel mais ce n'était pas ça.

On m'a proposé de changer le décodeur tout de suite mais j'ai dit que je préférais d'abord tester avec un autre cable éthernet avant, donc on m'a proposé qu'un technicien rapelle aujourd'hui. Rien n'a changé donc j'ai été changé le décodeur aujourd'hui en boutique. 

Et...... rien n'a changé

Donc j'attends le rappel d'un technicien mardi.

 

#TopMembre
313  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

bonsoir @Ashtar59

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel du technicien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
307  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

salut @Ashtar59

 

@melet39

 

si déjà un des apapreils devait être changé, ce n'est pas le décodeur, mais ta livebox 2

 

obsolète, à bout de course, dépassée

 

rappelles l'assistance et fais remplacer la box, et profites en pour demander une Play

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur occasionnel
268  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

J'ai changé ma livebox vers novembre, j'avais la blanche avant.
Ils ne m'ont proposé que la livebox 2

 

Je vous dis quoi demain

#TopMembre
257  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

salut @Ashtar59

 

revois avec eux et demandes une Play

 

le décodeur a déjà été changé ?

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur occasionnel
226  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Oui le décodeur a déjà été changé une fois

 

J'ai eu l'appel du technicien aujourd'hui qui m'a demandé des photos des branchements de la Livebox 2 et du décodeur.

Il m'a demandé de rebrancher le décodeur pour arriver au menu système, mais il n'y arrivait pas. Même moi en faisant Retour+OK, ca ne marchait pas.

Il me dit ensuite que cela vient d'un problème électrique, que ce la va demander à un technicien sur Dunkerque pour intervenir puis me mets en attente.

Au retour, après enquête de sa part, il me dit que c'est éxtérieur à la ligne et que cela devrait être réglé d'ici le 11 janvier grand max

Si le problème persiste j'aurais un numéro pour changer la livebox

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

153 membres connectés
et 3314 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre