Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Webconseiller
134  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour @Ashtar59 


Le technnicien est-il intervenu ? Avez-vous retrouvé vos services ?


Bonne journée

Zoé

signature.jpg

contributeur occasionnel
120  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

Ahah, je sais pas si je dois rire ou pleurer...

J'avais pris rendez-vous l'après midi car je bosse le matin et le gars s'est pointé vers 11h30 mardi. Bien sûr j'étais point chez moi.
Je recois un SMS du technicien plus tard, "Le problème est extérieur à la maison, donc je n'ai point besoin de venir chez vous". autre SMS après "Le problème sera réglé dans les 48 heures".
Mercredi, je n'avais plus d'internet pendant environ deux heures donc je pense qu'il bossait dessus.

Mais bon, aujourd'hui le même problème persiste. Je vais attendre demain avant de recontacter le SAV.

Un mois sans TV...

#TopMembre
103  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

bonjour @Ashtar59

 

tiens nous au courant si il y a une évolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
94  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

Les 48 heures sont passé depuis hier. J'ai refait un test en rentrant et toujours rien

J'attends que mon smartphone se charge et je rapelle le SAV

Webconseiller
76  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour @Ashtar59


Votre dysfonctionnement est-il résolu ?

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Zoé


signature.jpg

contributeur occasionnel
69  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

Bonjour

Le technicien est venu chez moi, a refait tout ce que j'avais fait déjà (reset, changement de cable ethernet...).
Finalement le problème venait de la Livebox, il me l'a changé et la TV Internet marchait après.

Il a remarqué un soucis pour moi sur ma ligne dans l'armoire téléphonique de ma ville. Il doit changer une pièce d'ici aujourd'hui et cela devrait me permettre de gagner du débit. j'ai un débit un peu plus réduit le temps qu'il résolve le problème.

 

#TopMembre
63  

Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter

bonjour @Ashtar59

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 1145 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre