- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le servi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Si tu activé l'option des chaînes TNT et que cela ne trouve rien peut-être le câble antenne TV du toit qui est en cause (et justement le message aucune chaîne trouvé s'affiche) et si non arrive tu a connecté le câble TV TNT sur l'entrée a l'arrière du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Autrement en dernier recours le 3900 pour refaire validé tes droits TV ou changé de décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Bonsoir. Je pense que c'est à vous que j'avais donné les infos sur le décodeur et la box. Tout fonctionne bien sauf que le décodeur ne trouve aucune chaine. Merci de votre préoccupation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Bonsoir. Je suis bien connecté sur HDMI et mon téléviseur affiche les chaines avec les infos mais pas d'images. Merci de vous préoccuper de mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Bonsoir. La TV affiche bien les infos avec connexion ok mais le décodeur refuse la recherche des chaines et je ne puis accéder au menu. Merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Alors orange déploie en ce. Moment une nouvelle interface noire sur décodeur TV et il semble que c'est un peu la cata pour plusieurs personnes , l'interface rencontre beaucoup de bug et je serai pas étonné que le problème viennent de ça ... Il serait bien qu'un web conseiller passe par la pour lire votre problème et je conseille d'appeler le 3900 serait bien probable que votre décodeur TV ne supporte pas la nouvelle interface ou soit devenu inutilisable où que vos droit TV on était désactivé et un coup de tel pourrait vite régler le problème soit pour revalider vos droit soit pour changer de décodeur ... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
salut @Xav7334
quels bugs ? et "beaucoup" ?
aucun souci chez moi
ce n'est pas plutôt un problème de résistance naturelle au changement où les choses n'étant plus à la même place qu'avant, qu'il faut faire autrement, que certains parlent de "bugs" ?
parce que c'est le genre de choses que l'on lit régulièrement dès que orange change un bout d'interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Je suis tombé par hasard hier sur le forum sur des messages à propos de la nouvelle interface et certains rencontre des problème ... J'essaye juste d'aider cette personne qui a l'air de galéré depuis un moment maintenant et je pense que le plus simple la est devrais appeler le 3900 ... Voilà cordialement bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Merci pour tout. Je pense me déplacer pour changer le décodeur. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.
Bonjour @CORHPI,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photographie du dos de votre décodeur et de ses branchements ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !