Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur orange s’éteint tous les 5/7 minutes

Grazdouble2
contributeur
602  

Mon décodeur orange s’éteint tous les 5/7 minutes

Bonjour à vous

depuis quelques temps mon décodeur tu s’éteint tous les 5/7 mn avant s’était une fois maintenant tous les 5/7 mn on dois tout recommencer s’est très énervant le match on le regarde que une demi heure au total

4 RÉPONSES 4
Grazdouble2
contributeur
585  

Re: Mon décodeur tv s’eteint au bout de quelques minutes.

Décodeur orange 4 adsl

melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: Mon décodeur orange s’éteint tous les 5/7 minutes

Bonjour @Grazdouble2 

vérifie la mise en veille

https://assistancepro.orange.fr/tv_decodeur/utiliser_les_equipements_tv/configurer_la_tv/tv_uhd/regl...

sinon quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Mon décodeur tv s’eteint au bout de quelques minutes.

re @Grazdouble2 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Mon décodeur orange s’éteint tous les 5/7 minutes

salut @Grazdouble2 

autant ce serait toutes les 2,3 ou 4 heures, j'incriminerais la veille, autant toutes les 5/7 minutes, il y a un souci

assures toi que l'alim est bien branchée (pas de faux contact), que le décodeur ne chauffe pas anormalement, et si tout te semble OK, réinitialises le décodeur

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

si pas mieux, direction le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767937 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne