- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon decodeur tele ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon decodeur tele ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il n'y a plus d'affichage d'heure ,le voyant rouge de mise sous tension est bien allumé , lorsque je fait le test sur le site , j'ai le message"Un dysfonctionnement a été détecté sur votre décodeur TV" puis "L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.Chatter avec un conseiller pour une prise en charge immédiate de votre problème."
Comment chatter avec un conseiller ,je ne trouve pas sur le site ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , merci de votre réponse ,je vais les contacter effectivement pour le remplacement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur tele ne s'allume plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur tele ne s'allume plus
pas bonjour non plus @Cnono
oublies les sites, les auto diagnostiques, les eChat, 3900 et demande un échange
si tu es chez sosh en revanche, tu dois impérativement passer par leur forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , merci de votre réponse ,je vais les contacter effectivement pour le remplacement
Cordialement