Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mosaïque

Blanquet94
star
star
2 698  

Re : Mosaïque

Bonsoir,
La mosaïque est un échantillon des chaînes disponibles sur la TV d'Orange. Il est normal de ne pas y retrouver toutes les chaînes.
Bien à vous.
netbios27
contributeur
2 148  

Re : Mosaïque

Bonjour ,

 

...et à quoi pourrait bien servir "un échantillon des chaines " ??...à rien !!...La fonction d'une mosaique est de pouvoir choisir sa chaine en fonction de ce qui s'y passse à l'instant ( tout comme cela est stipulé dans le mode de choix de chaine, d'ailleurs ) et si vous ne pouvez pas faire défiler toutes les chaines, elle devient inutile .D'autant que dans cette "mosaique" y figurent par contre énormément de chaines en noir puisqu'inaccessibles sans abonnement ... comme aperçu, on fait mieux !!...Cordialement,

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 143  

Re : Mosaïque

Bonjour à tous,


J'ai pris contact avec le service compétent pour avoir l'information exact. En effet @Blanquet94 vous a donné la bonne information. Le manque de chaîne sur la mozaïque est le fonctionnement normal de celle-ci.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


netbios27
contributeur
2 140  

Re : Mosaïque

Bonjour ,

 

En clair , il éxiste une mosaique mais elle ne sert à rien puisqu'incomplète et du coup on ne peut pas y choisir la chaine qu'on veut contrairement au mode du choix des chaines décrit ...On aurait préféré une réponse technique pour palier ce problème ...Très cordialement,

malpas
helper
2 129  

Re : Mosaïque

Bonjour,

 

100 % d'accord avec vous !

 

La meilleure option serait de pouvoir paramètrer sa mosaique (on y met les chaines que l'on souhaite, sorte de favori)

 

Orange toujours à la traine sur les softs contrairement à d'autres mais jamais en retard pour les encaissements d'abonnement et le montant !

 

Comme disait la mamy du Cantal du moment qu'il y a des pigeons pour se faire plumer (Pigeons dont je fais partie).

Si incompréhension sur ma métaphore, faire une petite recherche dans Google !  Mdr

 

Mdr

parabellum
contributeur occasionnel
1 411  

Re : Mosaïque

Bonsoir,

 

J'ai également un problème de mosaïque...

Je n'ai pas toutes les chaînes auxquelles j'ai droit, et je n'ai pas réussi à les trouver via la fonction "recherche"...

Par exemple j'ai droit à une chaîne TV nommée Aérostar. Impossible à trouver.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

doudou34
contributeur occasionnel
676  

Re: Re : Mosaïque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne