- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mosaique écran TV
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMosaique écran TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message perso
bonjour @siannoyl
au cas ou tu fourniras au webconseiller ce qu'il te demande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message perso
Bonjour, Alors qu'un technicien est prévu demain matin, je viens de recevoir ce SMS:
Orange SAV: vos services sont rétablis; Répondez ANN à ce SMS pour annuler ce rendez le RDV de demain avec le technicien
C'est quoi ce truc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message perso
Bonjour @siannoyl
Ce SMS est envoyé par un robot, pour vérifier si vos services sont rétablis. Si ce n'est pas le cas, ne répondez pas à ce message et le RDV technicien sera maintenu. Par contre, vous serait-il possible de me fournir des informations complémentaires sur vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour pouvoir vérifier et suivre votre dossier. Merci
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message perso
Bonjour, Comment se fait-il que plusieurs webconseiller me demandent toutes mes coordonnées. Au risque de décevoir ou de surprendre, cela me semble bizarre
- « Précédent
- Suivant »