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Re: Mosaique écran TV
bonjour @siannoyl
tiens nous au courant après l'échange
bonne journée
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Re: Mosaique écran TV
Bonjour, Sans conviction, je suis allé chez Orange pour échanger le décodeur TV qui est en Ethernet.
Après remise en route, c'est encore pareil.
J'avais un gros doute car la télé du haut qui est en wifi a le même problème. Ce que je constate aussi, c'est que çà le fait après un moment de mise en route .Un technicien..........un de plus, va m'appeler demain à 8 heures. Le feuilleton SAV Orange continue
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Re: Mosaique écran TV
bonjour @siannoyl
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel du technicien
bonne journée
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Re: Mosaique écran TV
Bonjour @siannoyl,
Avez-vous eu été contacté comme prévu ce matin ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mosaique écran TV
bonjour @siannoyl
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Mauvaise image TV
Bonjour,
Suite à mes déboires de mosaïque que j'ai évoqué dans un autre sujet, le SAV m'a changé un décodeur TV ( ce qui en passant soit dit n'a pas réglé le problème). Mais je n'arrive pas a avoir les bons réglages de ma TV . Ne pas me dire que çà vient de mon téléviseur pour la bonne raison que j'ai interverti le décodeur sur les deux. C'est trop rouge, mauvais contraste . Je ne sais pas trouver le bon compromis. Les deux téléviseurs sont des Samsung
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Re: Mauvaise image TV
bonjour @siannoyl
voir ce fil au cas ou
cdt
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Re: Mauvaise image TV
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Re : Message perso
Bonjour @siannoyl,
J'ai bien reçu votre message privé. Toutefois il nous manque vos: nom, prénom et numéro de ligne fixe. Pouvez-vous, de nouveau en message privé, me communiquer ces informations.
A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Message perso
Bonjour,Il y a un technicien qui se déplace chez moi mercredi matin. Je vous donnerai des nouvelles