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Bonjour
J'ai changer le mot de passe WiFi de ma box. J'ai donc reconnecter mon décodeur TV. le problème c'est qu'à chaque fois que je débranche mon décodeur je dois reconnecter le décodeur à la box qui esr en WiFi alors qu'avant non. Comment cela se fait il ?
Merci de vos réponse.
Cordialement
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re @ameli47
comme je te l'ai expliqué, le mode de connexion est inscrit "en dur" dans le décodeur et tout changement doit être suivi d'une réinitialisation
tu passes de wifi à filaire ? il faut réinitialiser
tu changes le mot de passe wifi ? il faut réinitialiser
sinon le décodeur reste dans le dernier mode inscrit "en dur" et comme c'est avec l'ancienne clé, il te la redemande à chaque fois
réinitialises le décodeur, tu feras une nouvelle inscription "en dur" et il ne te le demandera plus
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
salut @ameli47
dès lors que tu touches à la connexion avec la box, tu dois réinitialiser le décodeur pour que le changement soit pris en compte "en dur"
et quoi qu'il en soit, rien ne vaut un bon vieux câble ethernet
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonjours.
Je suis d'accord mais pourquoi le refaire a chaque fois ?
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re @ameli47
comme je te l'ai expliqué, le mode de connexion est inscrit "en dur" dans le décodeur et tout changement doit être suivi d'une réinitialisation
tu passes de wifi à filaire ? il faut réinitialiser
tu changes le mot de passe wifi ? il faut réinitialiser
sinon le décodeur reste dans le dernier mode inscrit "en dur" et comme c'est avec l'ancienne clé, il te la redemande à chaque fois
réinitialises le décodeur, tu feras une nouvelle inscription "en dur" et il ne te le demandera plus
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonsoir
J'ai réinitialiser tantôt le décodeur et le problème persiste.
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
re @ameli47
juste pour être certain, réinitialisation par le menu de maintenance du décodeur ou marche/arrêt du décodeur ?
si c'est via le menu, alors 3900
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Par le menu
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
re @ameli47
ok donc il est en effet anormal que la demande de mot de passe wifi soit demandée à chaque fois
la réinitialisation doit réécrire en dur dans le décodeur les paramètres de connexion
si tu as fait la connexion wifi avec le nouveau mot de passe lors de la réinitialisation, c'est lui qui doit être pris en compte et ne plus être demandé
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonjour, j'ai suivi la procédure de réinitialisation mais toujours le même problème, la nouvelle clé wifi n'est pas demandée donc obligé d'apairer en manuel.
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Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonjour @Maju1
Si j'ai bien compris, vous avez modifié le nom de la clé Wifi de votre Livebox et vous n'arrivez pas à activer automatiquement le Wifi sur vos appareils depuis la fonction WPS ou cela fait suite à un échange de Livebox ?
Sinon pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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