- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mot de passe WiFi et décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe WiFi et décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonjour, j'ai changé le code wifi pour qu'il soit plus facile a faire lors de nouvelle connexion pour autre appareil. Tous ont acceptés la nouvelle clé sauf le décodeur tv orange qui me demande à chaque fois un appairage. J'ai suivi la procédure pour réinitialiser en filaire pour les mises à jour mais le problème persiste.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonjour @MaJu,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv
Bonjour @MaJu,
J'ai bien reçu vos informations en message privées.
Votre décodeur TV est connecté à votre livebox via votre répéteur Wifi 6.
Sur mes tests, le répéteur n'est subit des perturbations dans sa liaison avec la Livebox.
Quand vous avez modifié la clé Wifi de votre Livebox avez-vous réinitialisé votre répéteur ?
Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants situés sur le côté du répéteur ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonjour, j'ai juste le décodeur tv qui ne se connecte plus automatiquement depuis le changement de mot de passe wifi. Le bouton wps marche correctement mais ce n'est pas pratique. Tous les autres appareils connectés m'ont demandé le nouveau mot de passe et acceptés, seul le décodeur tv orange ne le demande pas et je dois à chaque fois appairer par wps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur tv
Aucun soucis avec le répéteur c'est le décodeur tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur tv
Bonsoir @Maju1,
A regrets, la liaison WI-fI sur ce répéteur n'est pas optimal.
Cela peut donc expliquer le phénomène que vous nous décrivez avec votre décodeur TV d'Orange.
Vous pouvez vous en assurer en toute autonomie sur "Mon réseau local ".
Aussi et dans un premier temps, je vous invite à modifier l'emplacement de votre Répéteur WI-FI, (en le rapprochant de votre Livebox), afin que la connexion devienne excellente (verte dans votre carte de réseau domestique).
J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur tv
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui le répéteur n'a jamais posé de problème. D'ailleurs nous l'avons pris pour la console de jeux, avant la télé fonctionnait sans.
Ce soir appairage manuel impossible sachant que la Ps4 fonctionnait très bien sur le wifi à la même distance.
De plus le bouton on off de la livebox vient de casser. Cela n'empêche pas la livebox de fonctionner cependant nous ne pouvons plus l'éteindre.
Comment opérer à la réparation ou au changement de la livebox ?
Je vais remettre l'ancienne clé wifi pour que le décodeur la reconnaisse. Dommage tous
les autres appareils ne posent pas de soucis.
Merci
Cordialement
****************
EDIT : @Maju1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur tv
Mon réseau local me dit que les connexions sont optimales dont répéteur et décodeur qui ne se connecte pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe WiFi et décodeur tv
Bonjour @Maju1,
👉 Suite au retour de vos services je vous ai écrit en privé.
Nous sommes toujours à votre écoute en cas de besoin.
Belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »