Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi écran + HD + Vdsl

Worms2018
contributeur occasionnel
2 266  

Re : Multi écran + HD + Vdsl

Je file 1200€ par année à orange et j'ai même pas le droit a une réponse convenable !
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 714  

Re : Multi écran + HD + Vdsl

Bonjour Worms2018,

compatibilités / incompatibilités avec Multi-écran TV


Bonjour Worms2018,

                                    L 'option Multi-écran TV ne vous permet pas de bénéficier de la télévision HD.et je vous invite à consulter l'assistance internet où vous trouverez toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement du service.

J'espère avoir répondu à votre attente.


Bonne soirée 


Jean Claude


signature.jpg



Worms2018
contributeur occasionnel
2 182  

Re : Multi écran + HD + Vdsl

Flow89340
contributeur
1 673  

Re : Multi écran + HD + Vdsl

Bonjour
Je vois écris résolu mais je ne trouve aucune solution ... Quelqu'un peut il m'expliquer ...? Svp
Merci
loc68
contributeur
1 449  

Re : Multi écran + HD + Vdsl

le problème n'est pas résolue.... POURQUOI en activant l'option multi-TV la HD n'est pas compatible?? chez d'autres opérateur ca fonctionne... pourquoi pas ORANGE?!

Eleo25
contributeur
1 125  

Re : Multi écran + HD + Vdsl

Bonjour,

 

Je constate également le meme problème chez moi ! Vdsl2 et la HD : Multi écrans incompatible alors que cest bien signifié dans les informations fournies chez Orange. Publicite mensongère ??? J'ai opté pour la clé TV mais les services ne sont pas les memes : qualite de l'image de moins bonne qualite qu'avec le decodeur et videos a la demande absente ... De plus la clé TV est TRES FRAGILE et la prise HDMI se casse a chaque fois ( elle se tord ) Je suis a la 3eme clé, a 39 euros la clé en moins d'1 mois !! cela commence a faire cher dans mon budget ( surtout qui'il n'y a aucun recours en cas de casse )  As tu des nouvelles concernant le multi ecran loc68 ?

wanadoo93
fan
fan
1 114  

Re : Multi écran + HD + Vdsl

Hello moi a l'epoque on m'avait repondu que c'etait compatible VDSL uniquement si j'avais un affaiblissement inferieur a 10 ou 12db.

depuis je suis en fibre

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne