Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi TV VS TV d'Orange. Difference ?

Bigbernie
fan
fan
572  

Multi TV VS TV d'Orange. Difference ?

Bonjour

Je regardais en quoi consiste le multi TV et je n'ai rien compris  vu que depuis que je suis chez Orange au siecle passe et aussi avec Canal + ..qui n'a pas la réputation d’être laxiste sur le sujet, jamais eu besoin.

Je peux donc chez moi avoir un programme différent sur le PC, sur une TV smart et sur une troisième TV bas de gamme  ...a 120 € ....non Smart donc  mais ces TV sont équipes d'un dispositif  de type Chromecast ou Firestick qui les passe sous Android a la demande avec tout en .apk dans ce cas.

.

 

Je n'ai jamais eu besoin de second decodeur.

C'est gratuit avec l'abonnement fibre mais a quoi ca me servirait de le demander ?

 

Je suis tombe sur l'info par hasard

 

https://livebox-news.com/tutoriel/multi-tv

 

mais je me demande a quoi ca sert puisque je peux  faire sans ? 

Idem par Orange je peux regarder Netflix Prime Disney etc sur mes ecrans.

C'est de l'OTT mais ca passe par Orange.  ( Je peux aussi passer par ma TV Smart sans Orange mais c'est plus lent)

Il y a qq chose que je ne saisis pas   mais je sens que je vais me faire expliquer....

Merci.

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Multi TV VS TV d'Orange. Difference ?

salut @Bigbernie 

 

un second décodeur est intéressant si tu as des chaînes de bouquet supplémentaire, car toutes ne sont pas disponibles sur l'appli TV orange

 

et avec une chromecast classique, nul besoin d'apk, tu la branches, tu la configures et tu castes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Multi TV VS TV d'Orange. Difference ?

salut @Bigbernie 

 

un second décodeur est intéressant si tu as des chaînes de bouquet supplémentaire, car toutes ne sont pas disponibles sur l'appli TV orange

 

et avec une chromecast classique, nul besoin d'apk, tu la branches, tu la configures et tu castes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigbernie
fan
fan
538  

Re: Multi TV VS TV d'Orange. Difference ?

Ah d'accord.

C'est utile dans certains cas précis.   Comme je n'en avais jamais eu besoin je ne savais pas que ca existait.

Et c'est toujours intéressant de s'instruire

Bonne nuit.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754564 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne