- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Multiples problèmes avec TV Livebox Play (Fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiples problèmes avec TV Livebox Play (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb réguliers décodeur TV avec La Fibre
vous plaignez pas,vous avez pas de gros probleme comparer a d'autres....moi joueurs de ps3,upnp tous les jours s'en va,qui donne quoi,beug a repetition sur la playstation,pourtant fibrer a 200 mgbts,ce qui est sure j'etais chez free avant en adsl2 et francheement pour la ps3 c'etais bien mieux le mode faspath etc.......d'ailleur pour l'instant seul orange et fibrer dans mon immeuble mais bien dés que free s'y installe byby orange et sa fiabilité pourrite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre également depuis le début énormément de problèmes avec ce fichu décodeur Livebox play.
Je suis en fibre 200 Mbits/s sur Paris 13, tout est relié en Ethernet et le décodeur est connecté ma TV en HDMI.
L'image n'arrête pas de sauter (ou bien le lien HDMI saute carrément et la TV m'affiche format vidéo non pris en charge). J'ai testé avec 5 cables HDMI différents, effectué les MAJ / réinitialisation du décodeur, rien n'y fait.
Est-il possible de m'arranger un échange en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis nouveau client Orange/fibre et j'ai également un problème avec l'enregistrement qui se coupe en plein milieu de la lecture ce qui est très agaçant et vous gâche tout le plaisir...
Est ce un problème connu sur cet équipement ?
Existe-t-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiples problèmes avec TV Livebox Play (Fibre)
ouch je voie que je suis loin d'etre le seul certain membre technique chez orange son incompétent grefeu grefeu quand tu leur explique.
un comique ma repondu Mr vous telecharger de trop excellent alors que je download seulement avec la xbox One (jeux) donc normale que la Bande passante il y a du movement.
je suis embeter terriblement avec le decodeur tv rien a y faire 2 fois changer toujour le meme probleme je suis a 2 doigt d 'allez ailleur,decodeur tv zero pointer sa tourne en boucle sur la toile que le terminal noir tv et un bad en fibre.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne passer pas en fibre chez orange, les personnes sont compétentes, mais le matériel c est de la m.... , après 1 an d'utilisation en fibre chez orange et désespéré de devoir reboot ma box avec renouvellement des identifiants, je repasse en ADSL chez free depuis 1 mois.
Pour mes besoins professionnels je devais modifier mon IP (dynamique chez orange ) sur un firewall et figurez-vous que je me suis rendu compte que ma box se mettez en rideau ( obligé de retaper les identifiants + code ) à chaque renouvellement de l'IP. J'ai même eu la confirmation d'un technicien qui est venu chez moi.
J'ai bien sûr demandé à avoir exceptionnellement une IP fixe et ben NAN !! Orange ne veux pas ....
J'ai quand même eu confirmation au bout du 20e coût de file, leurs matériels et définitivement nul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur de la fibre optique tu ne peut pas avoir d 'ip fixe cela et bien connu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour ce qui et des services tv orange oui je rencontre regulierement ecran noir je suis obliger de tout debrancher electriquement car rien y fait de debrancher que le terminal tv je parle du boitier tv noir sous fibre mes apres pas mal de rechercher forum aide sur la toile ce decodeur rencontre que des soucis cela fait 3 fois que orange me le change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel orange,et precise leur il te semble en panne le decodeur tele.....il te donneront un ticket d'echange et tu iras avec ce code echanger ton appareil defectueux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta reponse mes tinkiete je suis a mon 2eme decodeur et toujours mes souci pas grave sa ira comme cela je le fait pas de cadeau par la meme occasion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me rends compte que je rencontre le même problème que beaucoup.
J'ai la fibre avec le décodeur Play depuis le 11/03. Ma box est reliée à mon décodeur en Ethernet et la TV est reliée au décodeur en HDMI.
De manière aléatoire, sur la TV d'Orange, l'image bascule en noir et fait apparaître le message "Mode non pris en charge". Au bout d'1 ou 2 min, le décodeur affiche toujours "TV d'Orange" puis s'éteint totalement (pas de mise en veille, il s'éteint vraiment!). La seule solution (temporaire) est de le couper électriquement et de le relancer. Une réinitialisation du décodeur n'a pas résolu le problème.
Il semble que ce matériel est connu pour ses défaillances!