- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NAS synology via mediacenter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNAS synology via mediacenter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NAS synology via mediacenter
Bonjour,
Nouveau client chez Orange, j'accède à mon NAS synology DS415play (DSM 5.2-5592 Update 3), branché en RJ45 sur le box, depuis mon PC en wifi sans soucis.
Lorsque je lance le mediacenter sur la livebox play, elle ne détecte aucun périphérique.
Avec mon ancien FAI (SFR), je n'avais aucun problème, le NAs était détecté de suite et j'accédais à mes fichiers.
Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais pas quoi configurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS synology via mediacenter
Bonjour @spipbass
Peut-être une solution ici : Aucun fichier vidéo visible depuis mon NAS sur Médiacenter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grenadille et merci pour ta réponse.
J'ai indéxé différents dossiers contenant mes vidéos sur mon NAS et le mediacenter ne vois toujours rien.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Up..
Aucune idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spipbass
Quels sont les formats de fichier qui ne sont pas vus ?
Certains formats comme le MKV sont des conteneurs et selon le codec utilisé pour la vidéo contenue dans le MKV, il y a compatibilité ou incompatibilité.
Essaye de réencoder une vidéo avec un codec compatible pour voir si elle est vue
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les vidéos sont au forma avi. Elles sont rangées dans une arborescence bien organisée et je ne vois même pas cette arborescence. Le décodeut TV ne voit rien de mon NAS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un peu le meme souci que toi. C'est à dire que via le media center je ne vois aucune vidéo si elle ne sont pas à la racine. toutes les vidéo située dans des sous dossiers ne sont pas vu par la livebox ... je ne sais pas pourquoi ... probème de droits ... ? ;-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il s'agit d'un problèm de droit, il faut autoriser le décodeur Orange à voir les données du NAS, je crois que c'est sous "sécurité" et après il faut regarder les appareil de son réseau et autoriser le décodeur. En cas de changement d'appareil, il faudra refaire la même chose.