- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NELLE TV PAR ADSL / PROBLEME D INSTALLATION DES CH...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNELLE TV PAR ADSL / PROBLEME D INSTALLATION DES CHAINES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NELLE TV PAR ADSL / PROBLEME D INSTALLATION DES CHAINES
BONJOUR
Je veux mettre en service ma nouvelle tv ; mais aucune chaine n'est trouvée ;
je n'ai jamais eu de fils d'antenne, mais juste un cable HDMI relié à mon boitier orange ;
merci d'avance de m'aider ;
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NELLE TV PAR ADSL / PROBLEME D INSTALLATION DES CHAINES
salut @nanou1014
tu n'as pas du tout besoin de l'antenne
tu relies le décodeur à la box en ethernet, tu relies le décodeur TV orange (que tu appelles "boîtier orange") à la TV en HDMI
tu réinitialises le décodeur et arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
en fait, ça va aller chercher la TNT par la box et non pas par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NELLE TV PAR ADSL / PROBLEME D INSTALLATION DES CHAINES
@fredolerouge ( Salut )
N'oubliez pas de dire à la télé quelle numéro d'entrée HDMI prendre.
Via le menu du poste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NELLE TV PAR ADSL / PROBLEME D INSTALLATION DES CHAINES
Bonjour @nanou1014,
Je prends connaissance de votre message et remercie @fredolerouge et @jyjo29 pour leurs réponses.
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'installation de votre nouvelle télévision ?
Si vous en éprouvez le besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !