- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NETFLIX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2020
12h20
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX
Il m'est impossible de me connecter par le canal 70 sur Netflix je suis bloquée par une pub agressive pour un bouquet Films. Si j'éteins ma livebox, cette pub revient et revient. Je suis obligée de regarder encore et encore et ne peux que m'abonner ou regarder ce pass Film. Comment peut on faire ? pour regarder Netflix sans s'abonner à ce truc ? Pour l'instant aucune solution sinon regarder Netflic sur mon ordi..... et non plus sur ma télévision
Ce qui est quand même de l'abus et de la pub forcée !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2020
12h31
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
ce n'est plus 70 mais 66
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin