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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NETFLIX

blr04
contributeur
556  

NETFLIX

Bonjour,

ma fille a mis son abonnement Netflix sur la TV orange et depuis quelques temps (est-ce que ça coïncide avec l'installation de la fibre?), Netflix reste bloqué sur la page des profils. Impossible de faire quoi que ce soit. 

j'ai appelé le service technique Orange et on m'a répondu que ça n'était pas de leur ressort, il fallait contacter Netflix.....

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
548  

Re: NETFLIX

Bonjour @blr04 

 

Réinitialisez le décodeur

 

Quel décodeur  avez vous ?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : NETFLIX

Bonjour @blr04 


Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Avez-vous pu faire une réinitialisation de votre décodeur comme proposé par @Kaleigh, et si oui quel résultat avez-vu eu ?

Rencontrez vous toujours des soucis ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite un très agréable week-end.

Pascal A.

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