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Posté le
31-03-2021
16h22
487  
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NETFLIX
Bonjour,
ma fille a mis son abonnement Netflix sur la TV orange et depuis quelques temps (est-ce que ça coïncide avec l'installation de la fibre?), Netflix reste bloqué sur la page des profils. Impossible de faire quoi que ce soit.
j'ai appelé le service technique Orange et on m'a répondu que ça n'était pas de leur ressort, il fallait contacter Netflix.....
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2021
16h43
479  
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Re: NETFLIX
Posté le
02-04-2021
19h23
420  
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Re : NETFLIX
Bonjour @blr04
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Avez-vous pu faire une réinitialisation de votre décodeur comme proposé par @Kaleigh, et si oui quel résultat avez-vu eu ?
Rencontrez vous toujours des soucis ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite un très agréable week-end.
Pascal A.