- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne pas depuis un momen, j'utilise la télécommande virtuel de l'application TV Orange. Mais depuis que la télécommande virtuel a été incorporé dans l'application TV d'Orange je n'arrive pas a l'utiliser. L'application m'indique "décodeur non détecté". Je suis connecté avec ma wifi sur mon smartphone, idem pour le décodeur.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @SandThy
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour
Livebox noire, open up fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Livebox 5 et décodeur tv uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
re @SandThy
fais ceci et si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @SandThy
"L'application m'indique "décodeur non détecté". Je suis connecté avec ma wifi sur mon smartphone, idem pour le décodeur. "
Sur l'application TV êtes vous bien identifié avec votre adresse mail principale internet et non votre numéro de mobile ?