- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NOMBRE DE CHAINES TELE DISPONIBLES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOMBRE DE CHAINES TELE DISPONIBLES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOMBRE DE CHAINES TELE DISPONIBLES
Bonjour, je suis nouvelle cliente Orange. Quand j'ai regardé l'offre Orange, je n'ai pas été interpellée tout de suite par l'indication liée au nombre de chaines "jusqu'à x chaines". J'ai un document qui dit jusqu'à 160, une autre qui dit jusqu'à 140 et en fait, il n'y en a que 129. Je suis assez déçue de cela. Le service client me dit que cela varie et qu'Orange ne diffuse plus certaines chaines (sans autre précisions). D'autres opérateurs s'engagent sur un nombre de chaines et il n'y a pas d'aléa. J'aimerais savoir si orange prévoit d'augmenter le nombre ou de diminuer encore le nombre de chaines disponibles. Le client est-il prévenu ? Je vous remercie. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOMBRE DE CHAINES TELE DISPONIBLES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOMBRE DE CHAINES TELE DISPONIBLES
Je me permets de revenir vers vous rapidement. Je viens de revoir l'offre TV fibre abonnement de base. Il est indiqué 130 chaînes et j'en ai compté 129. Le document pdf est un document informatif exhaustif présentant différentes options. Orange présente bien son offre en écrivant "jusqu'à" et non vous aurez 160 chaînes garanties par exemple. C'est un point qui n'avait pas retenu mon attention au départ. Bon après-midi. Cordialement