Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 803  

Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

Bonjour,

 

je suis client Orange Adsl depuis 1 an, je viens d'emménager dans un nouveau logement qui me permet de bénéficier de l'offre TV (ce qui n'était pas le cas avant).

J'ai fait l'opération de déménagement sur le site Orange, mon compte a bien été migré sur la nouvelle ligne, j'ai reçu le décodeur TV.

Mais quand j'allume celui ci, il bloque au démmarage a : "test de connexion" j'ai l'erreur : "impossible de vous identifier". 

Pourant j'ai bien mis la carte correctement dans le bon sens bien en butée etc... le decodeur est bien relié a la livebox par cable ..... 

 

Donc deja je voulais savoir si il ya un technicien Irange qui pourrais se pencher sur mon dossier....

 

Deuxièpe question, est-ce que je pourrais bénéficier de mon abonement Netflix avec ce décodeur ? 

si ça n'est pas le cas je n'aurais aucunes utilité de ce décodeur...  comment pourrais faire pour changer d'offre et avoir la nouvelle livebox etest-ce que ça va me couter encore des sous ?  j'ai donné 50 euros il deux semaine pour ce décodeur.

 

merci

 

 

22 RÉPONSES 22
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 800  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

Bonjour,

 

@maxdrno

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 794  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

bonjour @maxdrno

 

regarde dans l'interface de la livebox,si il est noté tv disponible

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 790  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

dans la livebox il est noté : TV indisponible.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 788  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

re bonjour @maxdrno

 

ce qui veut dire que la tv n'est pas encore  activée,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe et demander l'activation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 786  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

Ok je vais faire ça 

merci pour la réponse  

 

 

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 766  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

alors j'ai bien eu le 3900 j'ai eu un technicien qui m'a avoué qu'il ne comprenais pas trop ce qu'il se passait sur mon dossier j'ai été raccordé au reseau avec mon ancienne ligne mais pas avec les nouvelle spécifications auxquelle je peux prétendre a savoir VDSL2 .... et que l'option TV n'apparait pas dans mes options pourtant j'y ai bien droit puisque qu'il mon envoyé le décodeur.... 

 

mon dossier est en standby pour l'instant ... je n'ai qu'une chose a faire c'est attendre ... j'espre que ça va pas durer trop longtemps quand même..

 

merci a vous 

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 653  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

alors aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas 

 

j'appelle tout les jours Orange on me dite de rappeler etc... je commence sincerement a en avoir RAS LE BOL !!! des imcopétants de devoir rabacher sans arrets mon cas !!

 

donc aujourd'hui j'ai été prélevé de 50 Euros le 24/08/2015 pour un service qui ne marche toujours pas

 

et je n'ai personne qui m'aide 

 

donc si ce soir personne ne m'a donné de réponse satisfaisate pour m'expliquer ce sui se passe je résillié mon contrat 

 

 

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 649  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

comment fait on pour résillier ? 

 

 

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 466  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

j'ai toujours pas la TV 

ni le téléphone 

après plusieurs appels a la hotline en plus de mes journées de travail c'est vraiment usant de ne pas etre compris ni entendu 

 

je pense donc sincèrement que je vais résillier.

 

merci a ceux qui on tenté de m'aider.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne