Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix HDR sur le décodeur.

Oxytv
fan
fan
2 927  

Netflix HDR sur le décodeur.

Bonjour, 

 

Suis je le seul qui a vu le décodeur activer le HDR 10 sur Netflix et je parle bien via le décodeur orange j ai Netflix en 3840x2160 hdr10 pq16 je force pas plus que sa avec le decodeur, vu que je l ai en dolby vision sur la TV et la Shield je regarder juste si le bitrates via le décodeur était meilleur et depuis 4 jours je vois l apparition du HDR 10 ...

Si vous avez des abonnement 4k Netflix avec tv4k HDR je vous conseille de regarder , même si c est buguer le signal HDR s active des le lancement de Netflix en zappant sur la 70 du coup une série comme les 100 bénéficie du HDR alors que Netflix la détecté pas en HDR, mais Altered Carbon qui est dolby vision sur la TV et Shield et noter HDR par Netflix sur le décodeur donc Altered Carbon et vraiment reconnu sur le décodeur en HDR par Netflix via le décodeur et bénéficie donc du HDR 10.

 

Je vous conseille d essayer de voir si vous avez le HDR qui fonctionne sur Netflix via le décodeur, et sa concerne uniquement Netflix, youtube et toujours uniquement en 4k sans HDR supporté, si vous avez l abonnement qui faut Netflix 4k et une TV 4k avec les HDR...

Y as t il des informations officielles d orange ou font t il des test sur Netflix et le HDR sur un échantillon réduit ?

 

Bonne journée.

 


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
2 893  

Re: Netflix HDR sur le décodeur.

Bonjour @Oxytv 

Le HDR sur Netflix est une nouveauté de la dernière version logicielle de décodeur TV UHD.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7704

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
2 894  

Re: Netflix HDR sur le décodeur.

Bonjour @Oxytv 

Le HDR sur Netflix est une nouveauté de la dernière version logicielle de décodeur TV UHD.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7704

Oxytv
fan
fan
2 883  

Re: Netflix HDR sur le décodeur.

Bonjour, 

 

@Blanquet94  oui j' ai vu sa, sa c est installé tous seul et apparaît dans l onglet maintenance, audio/vidéo du décodeur, j ai tester avec mon higth speed de la Shield mais sa reste limité au hdr10 et hlg donc finalement aucun intérêt je reste sur la Shield sans le dolby vision mais sa progresse au moins le décodeur va commencer a ressembler a quelque choses et peu être sera vraiment utile a termes...

Je l ai eu sans rien faire de spécial mise a jour automatique, avec le mode HDMI 2.0 activée et un câble HDMI supportant la norme 2.0 en hdcp 2.2 quand je dis au gens de penser a activer leur prise HDMI dans les options TV et penser mette des câble supportant la norme 2.0 voila maintenant sa va vraiment devenir vital s il veule profiter de tous sa.

 

Merci de l info et bonne journée.

Droger5
contributeur
2 818  

Re: Netflix HDR sur le décodeur.

Depuis la dernière mise à jour (Mars 2020) du décodeur TV4 La fonction HDR10 est activée 

dès que la diffusion est compatible 

(sous réserve de matériel compatible)

c est automatique

pour vérifier sur la télécommande du décodeur

TV4 appuyer simultanément sur les touches retour et ok et faite déroulé le menu  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne