Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix et Saccades

VinGui
contributeur occasionnel
1 944  

Netflix et Saccades

Bonjour,

Depuis que j'ai Netflix via l'univers Orange, je suis obligé de changer manuellement la résolution d'image de "Auto" à 4K 60hz, sinon je n'ai que des saccades lorsque je regarde un programme Netflix.

Quelqu'un a une idée de solution qui ne nécessite pas de changer de configuration à chaque fois que je veux regarder Netflix ?

Parce qu’inversement, si je laisse le 4K 60Hz sur le décodeur au lieu du réglage "Auto", c'est sur les autres chaines que ça saccade ...

Merci d'avance !

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Netflix et Saccades

bonjour @VinGui 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VinGui
contributeur occasionnel
1 894  

En effet oubli de ma part.

C'est le dernier, le UHD / 4K

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

@VinGui 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

VinGui
contributeur occasionnel
1 860  

Après réinitialisation, j'ai perdu l'option pour activer ou non le HDR dans le menu système (retour + ok), ce qui fait que j'ai un menu en orange fluo assez infâme ... une solution ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

bonjour @VinGui 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

cdt

Jugo11
contributeur occasionnel
1 186  

@VinGui Bonjour,

avez-vous résolu votre problème? Car j'ai exactement le même: obligé de changer manuellement la fréquence à 60 Hz dans le menu caché du décodeur Orange si je veux regarder une plate-forme (Netflix, Prime ou autre). Et la remettre à 50 Hz si je veux regarder les chaînes tnt habituelles. Car le mode Auto laisse à 50 Hz quand on va sur Netflix, d'où l'effet de saccades dès que la caméra fait un panoramique...

VinGui
contributeur occasionnel
1 171  

Non pas de solution retrouvée ... je laisse en 60Hz pour tout ...

Jugo11
contributeur occasionnel
1 140  

Et ben c'est bien pensé tout ça!...

Merci pour votre réponse en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724792 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne