Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

SOLEIL7374
contributeur
420  

Télécommande

Impossible de réappairer la telecommande

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Télécommande

pas bonjour non plus @SOLEIL7374 

c'est à dire ?

tu as bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton à l'arrière du décodeur comme demandé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

si c'est une télécommande neuve, va directement à l'étape 4

décodeur relié en ethernet, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOLEIL7374
contributeur
371  

Oui j'ai oublié la'politesse mais je commence en avoir raz le bol d orange. Depuis 1 mois d installation que des problèmes. Oui j'ai fait toutes les manipulations comme expliqué. Rien ne marche. Donc je comme ce un peu à m exaspérer.

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
299  

Bonsoir @SOLEIL7374,
Avez-vous été pris en charge par nos services pour votre télécommande ? 
Sinon je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide. À ce titre,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne soirée.

Wesley

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724154 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne