- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
pas bonjour non plus @SOLEIL7374
c'est à dire ?
tu as bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton à l'arrière du décodeur comme demandé ?
si c'est une télécommande neuve, va directement à l'étape 4
décodeur relié en ethernet, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Oui j'ai oublié la'politesse mais je commence en avoir raz le bol d orange. Depuis 1 mois d installation que des problèmes. Oui j'ai fait toutes les manipulations comme expliqué. Rien ne marche. Donc je comme ce un peu à m exaspérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonsoir @SOLEIL7374,
Avez-vous été pris en charge par nos services pour votre télécommande ?
Sinon je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley