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Netflix inaccessible depuis changement de décodeur
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de décodeur, soit environ 15jours, je n'arrive plus à acceder à Netflix, sachant que :
1/ J'ai tout de meme un décodeur compatible (enfin je crois.. il est noir)
2/ Mon compte Netflix fonctionne parfaitement depuis tablette et Ordinateur
3/ Meme probleme que je passe par la 70 ou par le Menu
4/ Lors de la premiere tentative, je n'ai eu aucune demande d'identification.
En fait lorsque je lance la chaine, j'ai la 1ere page Netflix qui s'affiche pour "Acceder au service" faire OK, et là... j'ai la barre de chargement qui tourne.. tourne.. indéfiniement !
J'ai cherché un peu partout sur le net ou sur ce forum mais ne trouve pas la solution
J'ai tenté une réinitialisation du décodeur ce soir, aucun effet !
Merci par avance pour votre aide !
Cordialement,
Audrey
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Re: Netflix inaccessible depuis changement de décodeur
bonjour,
tu dois avoir le decodeur de la livebox play
essaye via le canal 999 , tu patiente 20 minutes c'est le canal de reactivation d'abonnement de chaines payante
cdt,
keep calm and stay connected
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Re: Netflix inaccessible depuis changement de décodeur
Hello,
C'est pas un probléme de droit d'acces a une chaine donc la chaine 999 ne servira a rien.
C'est un probléme d'acces a un service donc il doit y avoir un soucis coté Livebox plutot car le service ne se lance pas pour que tu puisse utiliser tes codes.
Je pense plutot a un probléme coté Livebox faire un reboot ou une vérification du niveau de firewall de celle-ci=> en derniére solution reset soft
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Re : Netflix inaccessible depuis changement de décodeur
Bonjour @Audrey_Wawa
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
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Re: Netflix inaccessible depuis changement de décodeur
Bonjour,
J'ai tenté vos propositions et ai fini par appelé le service technique d'Orange
Aprés moulte manipulation et réinitialisation de la Livebox tout est rentré dans l'ordre !
Un grand merci à tous pour vos réponse !
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Re: Netflix inaccessible depuis changement de décodeur
Bonsoir @Audrey_Wawa
Merci pour le retour.
Bonne soirée.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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