- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix pas compatible avec mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix pas compatible avec mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur
Bonjour,
Je suis un habitué du forum satellite, mais comme je vais avoir la fibre dans l'année (enfin normalement) je commence à m'intéresser aux problèmes en venant furerter de ce côté du forum d'entraide.
Mes premières impressions sont mitigées, le comportement d'Orange quant à la mise à disposition des matériels les plus récents n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre.
Il est même inadmissible de fournir contre 10 euros par mois comme second décodeur la super daube qu'est cet UHD90 que je possède déjà pour la réception satellite.
Franchement Orange là vous abusez, là dessus en terme de marketing vous êtes aussi lamentable que canal!!!!!
La suite au prochain épisode.:smileyfrustrated:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur
Coucou et merci @dompierre
Nous sommes toujours d'accord sur le fond, mais pas toujours sur la forme pour le démontrer. (on peut tout démonter quand on a raison)
Nous aimons bien tous les deux avoir raison (comme beaucoup d'autres), et c'est ça qui parfois peut faire croire que nous sommes différents.
Fatigué par des années de démonstrations, j'insiste moins maintenant, et tant mieux pour moi (j'ai moins de tension :smileywink
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur
salu tu dit ''
Pour 10 euros, on ne doit pas attendre a du luxe.''
oui mais 10euro mais cest par mois donc 120euro a l annee sur plusieur annee imagine le benef de orange
donc pour 120euro lannee on leur donne pour ce 2eme decodeur il pourait nous doner le mem que le 1er qui fau le rapeler lui on la payer 50euro qui ne sera jamais rembourssee non plus
donc le 2eme decodeur doit faire la meem chose que le 1er sinon cest de larnaque vu le prix depensser pour l annee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur
@pascale21760vous avez raison à 100%.
@DeliphanePour moi 10€ par mois ce serait même trop cher pour un TV4, ça ne devrait pas excéder 5 €, surtout quand on sait que l'abonnement à la fibre est exactement le même prix qu'on ait la TV d'Orange activée ou pas.
Pour résumer:
Mise à part la caution pour un premier décodeur TV, un abonnement à la fibre chez Orange coûte exactement le même prix que si on a pas de décodeur TV (idem pour l'ADSL et le satellite), on peut donc considérer qu'il est prêté et non loué. (là Orange fait mieux que Canal :smileywink
Ce sont bien ceux qui en prennent deux qui se font pigeonner en payant pour les autres abonnés, ainsi le 2ème décodeur devrait être à hauteur du premier en termes de fonctionnalités.
Donc pour moi chez Orange avoir deux décodeurs TV est un luxe.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix pas compatible avec mon décodeur
Pour la fibre Open play, Jet etc c'est 10 euros une seule fois pour l'activation. Si, en adsl c'est 9 euros par mois c'est onéreux et pratiquement inutile à cause de la perte de débit.
Orange, devrait penser à une solution pour nous apporter Netflix et j'espère qu'il y travail pour notre satisfaction à tous.
Pour info
http://www.ariase.com/fr/guides/multi-tv-orange.html
Je m'excuse si j'ai été vexant
Mais le problème exposé était de savoir, s'il était possible de bénéficier d'un matériel plus peformant que celui proposé. A l'heure actuelle, je ne pense pas, ma réponse d'entraide était d'orienter sur la possibilité d'utiliser d'autres moyens possible de visionner Netflix qui sont assez nombreux.
Le second décodeur qui n'est pas le top du top a un avantage. Pour moi, j'économise 6 euros de location prix mensuel pour avoir un second décodeur chez canal+.
Vous pouvez toujours vous renseigner sur les autres FAI sur le Mutli TV et la possibilité d'avoir Netflix sur un second décodeur. D'après le peu de renseignement que j'ai, le meilleur moyen est d'avoir un appareil compatible pour netflix pour le second téléviseur. J'ai investi dans un lecteur Bluray HD avec netflix (pour le suivi des mise à jour) d'une soixantaine d'euros qui me suivra, si un jour, je change FAI.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »