- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix via le canal+ et le LE PACK CINE SERIES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix via le canal+ et le LE PACK CINE SERIES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sagem Je viens de profiter de l'offre de canal+ pour prendre l'option PACK CINE SERIES qui inclu NETFLIX. Tout cela passe par la TV d'orange, j'ai le décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90) et j'accède sans problème au chaines canal+.
Mon problème est le suivant : la chaine 17 est celle qui doit me permettre d'accéder à NETFLIX, mais j'ai un affichage qui me renvoie sur le N° 0892 393 910 payant ... j'ai essayé de l'utiliser mais les temps d'attente sont au minimum de 20 minutes !!!
Pour info, je me suis connecté sur mon compte NETFLIX chez quelqu'un qui a un décodeur canal+ directement par satellite/internet ... sans soucis.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sdup17
netflix n'est pas dispo sur le décodeur blanc
si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre un play,moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sdup17
netflix n'est pas dispo sur le décodeur blanc
si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre un play,moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via le canal+ et le LE PACK CINE SERIES
Bonjour,
Si tu as les identifiants en attendant pc, Chromecast, firestick, boîtier multimédia, TV connectée le décodeur et loin de être le meilleur moyen pour tous sa, canal Netflix se marie très bien avec une box apple TV 4k qui surpassera le décodeur.
Édit : riper trop vite sur envoyer, apres tous est une question de budget, le passage au decodeur uhd si non en satellites et quand même conseiller, sa évite les frais d une box chère comme l' apple TV mais a termes c est une option à considérer pour canal+ Netflix car le décodeur limitera a Netflix sans HDR ... Pour le moment, sa peu évolué l arrivé du HDR sur le décodeur c est a pesé le pour et le contre les besoins le budget, une TV connectée seule peu amener tous sa aussi, si rien de tous sa le décodeur sera la meilleure option effectivement si tu as pas la réception par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ces infos
Je regarde effectivement sur mon PC, mais c'est un portable avec un petit écran … et le brancher sur ma télé via un cable et tout et tout c'est pas pratique … Je vais devoir changer de décodeur je pense, avec tous les frais qui vont aller avec à tout les coups !
Encore merci pour les conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sdup17
l'échange du décodeur blanc contre le play te couteras seulement 10€ de frais de mise en service c'est tout
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet39,
Merci pour cette réponse rapide
Ca confirme ce que je soupçonnais … Je trouve quand même dommage que les uns et les autres (Orange et canal+ pour ne pas les citer) ne prennent pas la peine d'informer leurs abonnés des "legers" inconvénients liés à leurs offres, sans parler du vide total à propos des ces informations sur leurs sites internet
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi avec un bon bagage technique et prêt à le partager.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Moi, j'ai souscrit au pack ciné séries, je l'ai à peu près sur mon téléviseur principal mais pas sur la petite télé de la cuisine où j'attrape seulement canal+ sur la 4. Je suppose que c'est aussi parce que j'ai un décodeur blanc (avec quand même un WPS noir…)
J'aurais une autre question: j'ai reçu le mois dernier une info sur une nouvelle numérotation canal ou tnt. Je peux dire que pour accéder aux chaînes comme canal+ séries ou cinéma sur mon téléviseur principal (celui qui a un décodeur uhd à 10€) je passe tout bêtement par 41, 42 etc... et que Netflix c'est 70. Alors c'est quoi cette histoire de numérotation spéciale? Quand je tape les "nouveaux" numéros indiqués directement, j'arrive n'importe où ou nulle part.
Merci pour les lumières de ceux qui en ont (des lumières)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alceste73
voir les nouvelles numérotations TNT et CANAL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canal%2B_(France)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sdup17
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée