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Posté le
02-11-2016
11h54
Modifié le
02/11/2016
1 017  
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Re : Netflix via v4
Bonjour,
Nous voilà en Novembre, et toujours aucun progrés.
Vous etiez supposés corriger les problèmes pour l'automne, pourrai-t-on savoir quand ce sera effectivement le cas?
Aucun geste commercial de prévu pour ce désagrément qui dure depuis de nombreux mois?
Honteux niveau service et surtout communication.
Posté le
20-11-2016
9h30
925  
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Re : Netflix via v4
Bonjour
Nouvel acquéreur du décodeur 4 et même problème pas de son surtout et il en est de même avec certaines chaînes mais pour cela un redémarrage suffit alors que Netflix pour moi c'est permanent.
Des nouvelles du correctif ?
Nouvel acquéreur du décodeur 4 et même problème pas de son surtout et il en est de même avec certaines chaînes mais pour cela un redémarrage suffit alors que Netflix pour moi c'est permanent.
Des nouvelles du correctif ?
Posté le
22-11-2016
11h54
896  
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Re : Netflix via v4
Perso j'attends toujours que quelqu'un d'Orange daigne répondre...
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