Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

sparda888
contributeur occasionnel
1 021  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

Nous voilà en Novembre, et toujours aucun progrés.

Vous etiez supposés corriger les problèmes pour l'automne, pourrai-t-on savoir quand ce sera effectivement le cas?

Aucun geste commercial de prévu pour ce désagrément qui dure depuis de nombreux mois?

Honteux niveau service et surtout communication.

Clement219
contributeur occasionnel
929  

Re : Netflix via v4

Bonjour
Nouvel acquéreur du décodeur 4 et même problème pas de son surtout et il en est de même avec certaines chaînes mais pour cela un redémarrage suffit alors que Netflix pour moi c'est permanent.
Des nouvelles du correctif ?
sparda888
contributeur occasionnel
900  

Re : Netflix via v4

Perso j'attends toujours que quelqu'un d'Orange daigne répondre...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766111 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne