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Netflix
Bonjour
J'ai un problème avec la télécommande et je ne peux accéder a mon compte Netflix que je paye quand même et qui ne fonctionne pas car j'ai un code d'erreur NAP voyager que cela veut dire merci.
Cordialement,
F*********** n***********.
[Edit : @Claudine311 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re: Netflix
bonjour @Claudine311
éssaie en réinitialisant suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
si pas de résultat
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
cdt