Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Claudine311
contributeur
435  

Netflix

Bonjour
J'ai un problème avec la télécommande et je ne peux accéder a mon compte Netflix que je paye quand même et qui ne fonctionne pas car j'ai un code d'erreur NAP voyager que cela veut dire merci.

Cordialement,
F*********** n***********.

 

 

 

[Edit : @Claudine311  Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Netflix

bonjour @Claudine311

 

éssaie en réinitialisant suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne