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Posté le
12-05-2018
17h24
1 206  
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Netflix
bonjours depuis 2 jours le portail netflix ne fonctionne plus sur la TV, ni en passant par la chaine 70, ni depuis le menu. la page d'acceuil ne se charge pas savez-vous pourquoi?
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-05-2018
17h46
1 202  
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Re: Netflix
bonjour @eloxa
éssaie après avoir réinitialisé
ou
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-05-2018
18h20
Modifié le
12/05/2018
1 180  
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Re: Netflix
La réinitialisation a bien permis d'accéder, de nouveau, à Netflix (en remettant les infos d'identification).
En souhaitant que le problème soit bien réglé.
Merci @melet39
Cdt
Posté le
12-05-2018
18h32
1 171  
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Re: Netflix
re @eloxa
merci du retour,il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas
lorsque tu auras un problème similaire,c'est la premiere chose à faire tu le sauras
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin