Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

eloxa
contributeur
1 207  

Netflix

bonjours depuis 2 jours le portail netflix ne fonctionne plus sur la TV, ni en passant par la chaine 70, ni depuis le menu. la page d'acceuil ne se charge pas savez-vous pourquoi?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 203  

Re: Netflix

bonjour @eloxa

 

éssaie après avoir réinitialisé

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eloxa
contributeur
1 181  

Re: Netflix

La réinitialisation a bien permis d'accéder, de nouveau, à Netflix (en remettant les infos d'identification).
En souhaitant que le problème soit bien réglé.

 

Merci @melet39

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 172  

Re: Netflix

re @eloxa

 

merci du retour,il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas

lorsque tu auras un problème similaire,c'est la premiere chose à faire tu le sauras

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

5008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne