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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Carole2511
contributeur
592  

Netflix

Bonjour, je suis abonnée à Netflix depuis un moment via orange et tout fonctionnait très bien. Depuis qqs semaines, il devient impossible de suivre un film correctement car ça coupe toutes les deux minutes et il faut alors relancer le film. J'ai lu qqs forums et il semble qu'il s'agisse d'un pb de débit sur ma ligne. Est-il possible que le débit de ma ligne ait été réduit ? Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Netflix

bonsoir @Carole2511

 

comment est relié ton décodeur à la livebox ethernet ou plug

sinon éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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