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Netflix...
bonjour ,
il y a environ un mois ,j'ait un eCHAT ,pour pouvoir prendre Netflix avec la télé d'Orange..On m'a répondu que mon décodeur était obsolète ,que l'on m'en envoyait un Noir ,,depuis ,je n'ai reçu ni SMS ,ni Email !!!!
Je voudrais refaire un echat ,mais ne trouve pas le ...comment faire
Merci pour tout renseignement
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Re: Netflix...
bonjour @fumsou42
pour changement de décodeur si tu ne recois pas par sat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Netflix...
salut @fumsou42
ne t'embête pas avec l'eChat, 3900 ce sera infiniment plus rapide