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Re: Accès impossible aux chaînes pass video
En effet le canal 70 est impeccable, et ce soir chez nous Netflix fonctionne de nouveau depuis la page d'accueil du décodeur.
En espérant qu'il en soit de même pour toi, bonne soirée.
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Re: Netflix
Pour ma part aussi c'est revenu 😁
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Re: Connexion Netflix erreur S 15
Netflix remarche. Moi c était que Netflix erreur s15 et v05 donc pas besoin de changer le décodeur
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Re: Connexion Netflix erreur S 15
re @Orel2
le changement de décodeur est inutile
bonne soirée
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Re: Netflix
bonjour @Tweety2210
merci du retour
bonne journée
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Bonjour à tous,
L'incident signalé le 14/10, qui impactait certains services comme la VOD, est résolu à ce jour.
Tous les services doivent être opérationnels.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions une nouvelle fois de votre confiance.
Excellente journée.
L'équipe modération
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Re: Netflix
Bonjour
Depuis ce matin j'ai le même problème qui avait été résolu en octobre dernier impossible d'accéder à Netflix, ni par l'application ni par la chaine 70 avec le même code erreur S15
Merci de votre aide
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Re: Netflix
bonjour @Anto2a1
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Netflix
Bonjour j'ai le décodeur TV UHD
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Re: Netflix
bonjour @Anto2a1
voir après réinitialisation