Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Aly18
contributeur
1 498  

Re: Netflix

Passez par le chaine 70 et vous aurez accès à Netflix ! 

Marina-guererra
contributeur
1 488  

Re: Netflix

Bonjour, j'étais en train de chercher à résoudre le problème quand je suis tombé sur le sujet dans le forum, je vois que cela persiste depuis ce matin j'espère que ça va vite se régler car j'aimerais récupérer mon Netflix ! Avez vous des nouvelles ? 

Lilying81
contributeur
1 119  

Code Erreur V05 sir Netflix

Impossible de regarded Netflix code Erreur V05 s affiche! Je fais toutes Lea demarches conseillees rien a faire!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Netflix

bonjour @Marina-guererra 

 

le problème est en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marina-guererra
contributeur
1 480  

Re: Netflix

Merci pour le tuyau la chaîne 70 fonctionne impeccable ! 

Lilying81
contributeur
1 373  

Re: Erreur v05

Super merci pour l info cels fonctionne

JPP50
contributeur
1 113  

Netflix

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Netflix depuis ma TV orange.

Un message d'erreur s'affiche disant que le service est restreint avec le code d'erreur V05.

J'ai déjà tenté plusieurs fois les manœuvres de dépannage proposées sur le site (redémarrage, réinitialisation du décodeur) en vain. Je possède un décodeur UHD avec la fibre.

Merci de votre aide.

LeStyx
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Erreur v05

Merci pour l'information bonne après-midi 

Marie29-59
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Netflix

Bonjour,

c'est Orange qui a des problèmes, Netflix m'a dit de mettre la chaine 70 et ça fonctionne

 

Marie29-59
contributeur occasionnel
1 459  

Re: Netflix

de rien, faut en faire profiter un maximum et partager

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne