Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

kdayann
contributeur
201  

Netflix

Bonjour. 

 

J'ai un code erreur NW 2-5 de Netflix, même après avoir tout débranché. 

 

Pouvez-vous m'aider svp ?.

 

Cldt.

 

Dayan


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re : Netflix

Bonjour @kdayann,

Ce code d'erreur Netflix est lié à un problème de réseau.
Je vous recommande de suivre les préconisations de notre partenaire.

Vos difficultés sont-elles à présent résolues suite aux bons conseils de notre Top Membre @fredolerouge, que je remercie ?

Si tel n'est pas le cas, notre équipe reste à votre écoute, ici même.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Netflix

salut @kdayann 

 

débrancher/rebrancher ne sert pas à grand chose, la box encore moins que le décoldeur

 

réinitialises plutôt le décodeur si tu ne l'as pas déjà fait

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re : Netflix

Bonjour @kdayann,

Ce code d'erreur Netflix est lié à un problème de réseau.
Je vous recommande de suivre les préconisations de notre partenaire.

Vos difficultés sont-elles à présent résolues suite aux bons conseils de notre Top Membre @fredolerouge, que je remercie ?

Si tel n'est pas le cas, notre équipe reste à votre écoute, ici même.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne