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Bonjour.
J'ai un code erreur NW 2-5 de Netflix, même après avoir tout débranché.
Pouvez-vous m'aider svp ?.
Cldt.
Dayan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @kdayann,
Ce code d'erreur Netflix est lié à un problème de réseau.
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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix
salut @kdayann
débrancher/rebrancher ne sert pas à grand chose, la box encore moins que le décoldeur
réinitialises plutôt le décodeur si tu ne l'as pas déjà fait
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, direction le 3900
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Bonjour @kdayann,
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