Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nombreuses coupures TV ou image fixe + télécommande inutilisable

jean8145
contributeur
441  

Nombreuses coupures TV ou image fixe + télécommande inutilisable

Nouvel abonné au tarif promo de sosh, si internet fonctionne à peu près correctement, la réception TV est très mauvaise, coupures, image fixe, sans parler de la télécommande du décodeur livebox play, qui est pratiquement inutilisable, soit la touche activée est inopérante, soit en augmentant le son et encore elle n'agit que sur la 3 pour les autres elle est inopérante, cela se traduit par un changement de chaine et il est pratiquement impossible de programmer une chaine à deux chiffres : résumé coupures TV très fréquentes à certaines heures et télécommande peu réactive et parfois inutilisable. J'en suis arrivé à utiliser l'accès aux chaines de la TNT par l'antenne classique et  par internet seulement pour le replay ou l'enregistrement. Je précise que je ne rencontrais pas du tout ces problèmes avec Free et notamment la télécommande gyroscopique. J'ajoute que j'ai changé pour sosh, alléché par le prix. Je le regrette un peu surtout en raison de la télécommmande, si je pouvais en changer ce serait déjà mieux.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Nombreuses coupures TV ou image fixe + télécommande inutilisable

pas bonjour non plus @jean8145

 

comment ton décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne