- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau boitier TV UHD : enregistreur non détecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau boitier TV UHD : enregistreur non détecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2018
22h49
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau boitier TV UHD : enregistreur non détecté
Bonjour,
Chaque jour qui passe m'apporte un nouveau pb avec ce nouveau boitier UHD ou TV5.
Après les pertes de télécommande, écran a dominance rouge en sortie de veille ..
aujourd hui nouveauté perte de l'enregistreur. Cool !
Je précise que j'ai vérifié la liaison entre le déco et la partie enregistreur et également fait une reinitialisation. Sans résultat !
Dois je en déduire qu'un remplacement est nécessaire ? J'aimerais revenir sur le TV4.
---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----