- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Non réception chaînes TV en HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception chaînes TV en HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception chaînes TV en HD
J'ai changé ma LIVEBOX qui est maintenant LIVEBOX PLAY. Depuis malgré appel à l'assistance (qui n'a pu me dépanner) je ne reçois plus les chaines en HD mais en simple définition. Il faut que je regarde les chaînes 601 à 625 et je les reçois en clair en simple définition ainsi que les 17 à 19. Les chaînes 1 et suivantes , je les reçois brouillées. L'assistance m'a dit que le débit de la ligne n'est pas assez suffisan t alors qu'avec l'eancienne LIVEBOX je recevais bien.
Le débit de synchro DSL montante =792Kb/s; celle descendante : 6944 Kb/s et la marge de bruit : 8,8dB.
débit entre 20 et 50 Mega. central tph : 80654QUM et l'affaiblissement : 15347dB.
La box et décodeur sont bien dégagés; branchés sur une seule prise différente et non sur multiprises.
Je reçois la TV par ADSL. (pas de TNT)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception chaînes TV en HD
salut @papou80132
tu aurais du continuer ici :
tant pis, le "mal" est fait
Tes données ne sont pas cohérentes, avec une atténuation de 15dB, tu devrais avoir un meilleur débit, d'où le souci.
Fais un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
Puis revérifies les valeurs de la box, et postes les à nouveau ici même (ne crées pas de bnouveau sujet, réponds au tien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception chaînes TV en HD
Bonsoir, je peux vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Gilles.