Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non réception chaînes TV en HD

papou80132
contributeur
897  

Non réception chaînes TV en HD

J'ai changé ma LIVEBOX qui est maintenant LIVEBOX PLAY. Depuis malgré  appel à l'assistance (qui n'a pu me dépanner)  je ne reçois plus les chaines en HD mais en simple définition. Il faut que je regarde les chaînes 601 à 625 et je les reçois en clair en simple définition ainsi que les 17 à 19. Les chaînes 1 et suivantes , je les reçois brouillées. L'assistance m'a dit que le débit de la ligne n'est pas assez suffisan t alors qu'avec l'eancienne LIVEBOX je recevais bien.

Le débit de synchro DSL montante =792Kb/s; celle descendante : 6944 Kb/s et la marge de bruit : 8,8dB.

débit entre 20 et 50 Mega. central tph : 80654QUM et l'affaiblissement : 15347dB.

La box et décodeur sont bien dégagés; branchés sur une seule prise différente et non sur multiprises.

Je reçois la TV par ADSL. (pas de TNT)

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : Non réception chaînes TV en HD

salut @papou80132 

tu aurais du continuer ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Re-PROBLEME-AVEC-INSTAL-DECODEUR-LIVEBOX-PLAY/m-...

tant pis, le "mal" est fait

Tes données ne sont pas cohérentes, avec une atténuation de 15dB, tu devrais avoir un meilleur débit, d'où le souci.

Fais un reset usine de la box :

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

Puis revérifies les valeurs de la box, et postes les à nouveau ici même (ne crées pas de bnouveau sujet, réponds au tien)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
816  

Re : Non réception chaînes TV en HD

@papou80132,

Bonsoir, je peux vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me  communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne