- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de chaînes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de chaînes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2015
18h35
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de chaînes
Bonjour
Mon décodeur fonctionne impec depuis un mois et aujourd'hui, j'ai constaté la perte de plusieurs chaînes (la 1, la2,la6, la7, la11). Ces chaînes apparaissent pourtant sur la mosaïque mais impossible de les sélectionner. J'ai éteint ma box, mon décodeur, puis redémarré le tout sans résultat.
Quelqu'un aurait-il un tuyau?
Merci
Patoche
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-03-2015
18h47
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de chaînes
Bonsoir avez vous fait une remise à zero de votre decodeur ainsi que. De la livebox si se n'est pas le cas veuillez prendre vos identifiant de conexion. Puis faire la remise à zero d votre box si malgres la remise à zero cela ne fonctionne pas je vous invite à joindre votre service clients internet et demander un service après de votre decodeur tv orange cela et totalement gratuit il vous suffit de prendre contact avec votre service clients puis demmander un numeros SAVI se numero est valable 10 jours puis vous pourrez effectuer l'échange dirctement en boutique cordialement´ jonathan
Cordialement, Jonathan
Posté le
09-03-2015
20h29
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de chaînes
salut @Patoche3
avant de te précipiter vers l'assistance, essaies ceci :
- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.